Creolette asked in ÉducationFutilités · 8 years ago

Savez-vous faire les cocottes et avions en papier, les pompons en laine..?

9 Answers

Rating
  • sysy
    Lv 4
    8 years ago
    Best answer

Oui, et je peux rajouter, tricot en point mousse, point de croix pour la broderie, et le petits bons hommes découpés sur du papier plier qui se tiennent par la main que quand tu déplie tu as pleins de petits bons hommes!!! Je crois que je vais d'ailleurs actualiser mon CV!!!

• Moi je fais les pompons en papier et les avions en laine, ma cocotte :-)

• 8 years ago

Les cocottes en papier, oui, mais j'en ai fait l'élevage, j'attends toujours qu'elles pondent.. ça fait plus de trente ans que j'attends toujours rien.

Les avions, ben ils vont jamais très loin, mais je sais pas si c'est parce que je monte dedans... tu crois que c'est pour ça qu'il y a un problème ?

Les pompons ? Of course, d'ailleurs, je suis fournisseuse officielle des pompons des sous-mariniers de Toulon et de Brest ! :-)

Bizes Créole

• 8 years ago

j'ai su le faire.........mais viens sur mes genoux,je vais te raconter.....

Source(s): mdr
  • What do you think of the answers? You can sign in to give your opinion on the answer.
  • 8 years ago

Mais bien sur très chère !

• loueve
    Lv 6
    8 years ago

cocotte , fleurs et guirlande en papier,

pompons,pull et cache-nez mais pour les gants se sont les doigts qui coincent

points de croix, broderie et canevas n'ont pas de secret pour moi

les travaux manuels m'inspirent mais pas trop de temps malheureusement.....alors je me fixe un objectif après tant pis pour le temps que cela prend sauf urgence et je m'y prend à l'avance style communion en mai démarrage en septembre de l'année d'avant c'est ce que j'ai fait cette année.

actuellement rien de tout cela, je tapisse le bureau du mari à mes heures perdues

• Mais voyons, Créole ! Bien sûr ! Totalement ! Mais avec une petite réserve : il manque un "i" dans la question ! Saviez-vous ... : Oui, totalement !

• eLLe
    Lv 7
    8 years ago

Je su ! Pas sur, que sans pratique je sache encore !

• Anonymous
    8 years ago

Yes pour les pompons les avions aussi mais volent pas haut mdrr ^^ :))

Still have questions? Get answers by asking now.